Catégorie : Cuissard thermique

Il y a 8 produits.

Affichage 1-8 de 8 article(s)

Filtres actifs

Brubeck Cuissard thermique femme

Le cuissard est un vêtement technique qui fait partie de l’équipement de route du cycliste. Apprécié pour la bonne liberté de mouvement qu’il offre, ce dernier est disponible en de nombreuses variétés sur le marché. Voici quelques types de cuissards thermiques pour femme de qualité proposés par la marque Brubeck.

Utilité du Brubeck Cuissard thermique femme

Le Brubeck Cuissard est un type d’accessoire porté par les cyclistes et servant dans de nombreux autres domaines.

Qualités des produits

Les produits cuissards thermiques femmes servent à mieux aérer le corps et à éponger la sueur. Ils permettent de réguler la température et s’adaptent parfaitement à la taille ainsi qu’à la corpulence des athlètes. De même, ils participent au renforcement des muscles, offrent une belle mobilité et disposent des propriétés antibactériennes.

Compositions des produits

Les Brubeck cuissards thermiques femmes sont pour la plupart confectionnés en coton ; une matière appréciée pour sa durabilité. Certains modèles comportent des bandes réfléchissantes et des fibres de grainage. Les produits de la présente catégorie sont connus pour la souplesse et la facilité des mouvements de pédalage qu’ils offrent.

Les différents produits de la catégorie

La catégorie Brubeck Cuissard thermique pour femme regroupe de nombreux produits, tous de très bonne qualité.

Le Cuissard cyclisme femme BICYCLE

Ce dernier est un vêtement thermorégulateur qui possède des renforcements adaptés à la morphologie féminine. Il dispose des propriétés antiallergiques et bactériostatiques puis participe à l’évacuation rapide de l’humidité.

Ce vêtement de cyclisme est confectionné avec un tissu respirant en double couche et une technologie sans coutures. Il est équipé de zones 3D placées au niveau du dos et des cuisses qui offrent une meilleure ventilation et un maximum de confort.

Le Cuissard Femme 3D PRO

Le Cuissard pour femme 3D PRO est fabriqué avec un tissu fin respirant et un textile en filet tridimensionnel. Sa structure est idéalement renforcée pour élargir la surface d’absorption de l’humidité et la circulation de l’air dans le vêtement.

De même, ce type de cuissard est conçu pour protéger le corps de l’athlète aussi bien de l’hypo que de l’hyperthermie. En outre, la technique de tressage utilisée permet de conserver les propriétés des microfibres tout en évitant leur contact avec la peau.

Le Cuissard Bleu Femme FRESH

Ce type de produit de la marque Brubeck également disponible en couleur grise, noire, rose et verte est fabriqué en textile performant Nilit Innergy. Il dispose de poches zippées à l’arrière, de propriétés hypoallergéniques et bactériostatiques. C’est un produit non irritant qui réalisé avec une technologie sans coutures neutralise les odeurs désagréables et évacue rapidement l’humidité.

Adapté pour les sports de plein air, le cuissard pour femme FRESH est aussi conçu avec un tissu respirant en double couche.

Cuissard thermique