Catégorie : Jogging thermique

Il y a 1 produit.

Affichage 1-1 de 1 article(s)

Filtres actifs

Jogging Femme Fusion
Jogging Femme Fusion
64,90 €Prix

Pantalon de survêtement femme Brubeck avec un touché extrêmement doux grâce à sa composition en double couche.  Il vous offre un look tendance avec une technicité unique.

Brubeck Jogging thermique femme

Les vêtements de la marque Brubeck intègrent de plus en plus les habitudes vestimentaires des hommes. Pour les femmes, il existe certains modèles qui sont davantage utilisés comme vêtements passe-partout. En effet, ces habits, répartis dans plusieurs catégories, ont de nombreux avantages sur le corps humain. Réputés comme étant très confortables, voici quelques produits de la catégorie du jogging thermique femme.

À quoi sert le jogging thermique femme ?

Le jogging thermique pour femme de la marque Brubeck a plusieurs répercussions positives sur le corps de la femme.

Son effet sur la température du corps

Le jogging thermique est un vêtement thermorégulateur qui participe à la bonne santé de la femme. Il s'occupe de la rétention thermique en cas de fraîcheur et de l'évacuation de l'humidité en cas de chaleur.

Préservation de la santé du porteur

En plus de mieux aérer le corps humain, les produits joggings thermiques femme luttent contre la pénétration des batteries au sein du vêtement. Avec des propriétés antiallergiques incrustées pendant la fabrication, ils ne causent aucune irritation sur la peau. Les odeurs nauséabondes sont également neutralisées grâce à la propriété respiratoire des tissus composant les vêtements.

Des exercices physiques plus faciles

Le jogging est un vêtement très adapté pour le sport à la maison et les exercices sur matériel roulant. La conduite à moto et le cyclisme sont les sports dans lesquels il est plus utilisé. Toutefois, il peut aussi servir dans les sports matinaux comme la marche ou la course d’endurance. De même, il est conseillé pour la pratique des sports en plein air et la gymnastique.

Comment se présente le produit ?

Plusieurs éléments entrent en ligne de compte dans la conception du vêtement jogging thermique.

La structure du jogging thermique femme

Conçu comme pantalon de survêtement avec des poches zippées à l'arrière, le jogging thermique femme offre un style tendance passe-partout à la dame. Il est réputé pour avoir un design de tendance tout en conservant son avantage de vêtement technique.

Les tissus utilisés pour la fabrication

Le jogging thermique est conçu avec du textile performant pour renforcer les mouvements du bas du corps. Comme la plupart des vêtements Brubeck, il est également confectionné sans coutures. Il est cependant composé de tissus doux qui forment la double couche à l'intérieur.

D’autres caractéristiques du vêtement

Le jogging thermique femme a de nombreuses particularités. C’est un vêtement technique haut de gamme de Brubeck. Dans les boutiques de la marque, ce produit est également appelé jogging femme fusion à cause des tissus qui le composent.

Jogging thermique