Catégorie : Chaussette

Il y a 3 produits.

Affichage 1-3 de 3 article(s)

Filtres actifs

Brubeck Chaussette enfant thermique

Une des conceptions réalisées sur la base de technologies évolutives de Brubeck est la chaussette thermique. La marque de vêtements techniques a conçu ces chaussettes d’enfants, afin de faciliter leur vie durant les périodes de basse température. Découvrez les avantages de la chaussette thermique Brubeck.

Utilité des chaussettes Brubeck pour enfant

La chaussette thermique est un accessoire qui garde les pieds au chaud, surtout en période froide. Elle dispose d’une structure qui permet aussi d’évacuer l’humidité durant l’été. Ainsi, elle permet d’éviter que s’y accumulent les odeurs désagréables. De plus, le textile en mérinos qu’elle renferme offre douceur et confort aux pieds.

Par ailleurs, la chaussette enfant thermique Brubeck corrige les écarts thermiques tout en maintenant les pieds chauds. Pour une réduction optimale de la chaleur interne, il est important d’opter pour le type de chaussette. En effet, elle permet de contrecarrer l’impact des dépenses énergétiques, et de fournir au corps une meilleure aisance.

Présentation de la chaussette thermique Brubeck pour enfant

La marque de vêtements Brubeck a confectionné une chaussette qui s’adapte à la morphologie de l’enfant. Il s’agit des longues chaussettes de SKY ENFANT MERINOS.

Description de la chaussette

Le vêtement thermorégulateur est fabriqué avec :

·        22 % de polyamide ;

·        13 % de polypropylène avec 2 % d’ions d’argent ;

·        2 % d’élasthanne ;

·        46 % de laine mérinos.

Le coton qui a servi à sa confection est un tissu respirant en double couche. Il offre une facilité d’adaptation à l’enfant et permet le passage de l’air à l’intérieur. Les fibres en mérinos préservent la peau de l’enfant contre le froid à cause de leur teneur en isolation thermique. Elles protègent l’organisme du petit enfant des bactéries et allergies tout en absorbant les radiations UV.

La laine de mouton mérinos retient l’humidité que génère l’exercice sportif. L’humidité retenue est libérée par le polyamide vers l’extérieur tout en maintenant les pieds secs au toucher. En outre, la peau de l’enfant est protégée contre les micro-organismes grâce aux ions d’argent que renferme la matière.

Structure de l’intérieur de la chaussette

La chaussette thermique grâce à sa finition en bouclettes évite que les agressions subies par la peau de l’enfant ne lui laissent des blessures. La finition au niveau des chevilles empêche le textile de se frotter à la peau. Ceci diminue ainsi les risques d’ecchymoses et d’ampoules.

Ce vêtement technique est bordé par un tissu en élastique qui maintient la chaussette sans la comprimer. En plein exercice, la plante des pieds est maintenue par les protections MIDDLE ZONE. Ceci vise à empêcher la chaussette de glisser.

De plus, la chaussette Brubeck est particulièrement renforcée au niveau des chevilles pour éviter que l’enfant ne se blesse. Des canaux sont ajustés au niveau des mollets pour ventiler l’intérieur de la chaussette.

Chaussette