Catégorie : Soutien-gorge brassière

Il y a 13 produits.

Affichage 1-12 de 13 article(s)

Filtres actifs

Brubeck Soutien gorge technique femme

Brubeck est une marque spécialisée dans la conception de vêtements de sport pour homme, femme et enfant. Les sous-vêtements féminins qu’elle conçoit sont faits pour assurer votre confort durant les activités sportives. Le soutien-gorge brassière en fait partie. Découvrez les avantages de cette gamme de vêtements proposée par Brubeck.

Utilité du soutien-gorge technique femme Brubeck

Cette catégorie a été imaginée par Brubeck parce qu’elle a ressenti un besoin de renforcement des seins pendant le sport. En effet, lorsque vous faites du sport il est recommandé de porter une protection pour la poitrine. Ainsi, les ligaments de Cooper qui soutiennent les seins ne pourront s’étirer et entrainer leur affaissement.

Le soutien-gorge technique femme de Brubeck aide au maintien de la forme des seins. Les rebonds de ces derniers, qui occasionnent des douleurs en pleine activité sont évités. Ceci permet de garder une poitrine ferme et sans relâchement. Les soutiens-gorges Brubeck facilitent aussi les séances de sport et évitent les blessures. Ils garantissent le maintien en bon état des tissus mammaires.

Une autre utilité du soutien-gorge brassière Brubeck réside en ce qu’il protège des torsions que pourraient subir les muscles dorsaux. Mieux qu’un soutien-gorge classique, la brassière Brubeck soulage le dos des femmes dans bien des situations.

Présentation des soutiens-gorges pour femme de Brubeck

Cette gamme est composée de deux différents modèles de sous-vêtements. Il s’agit du soutien-gorge brassières COMFORT COTTON et du modèle FUSION.

Le soutien-gorge brassière COMFORT COTTON

Il s’agit d’un vêtement technique sans coutures, qui ne laisse aucune trace sous les vêtements. Il pèse 32 g et contient 9 % de polyamide et 5 % d’élasthanne. Cette composition lui évite les déformations après lavage. Sa propriété antibactérienne empêche le développement de bactéries et les mauvaises odeurs.

Ce sous-vêtement comprend également des fibres de polyamide qui permettent à la peau de demeurer sèche malgré la transpiration. Il protège également la peau contre les écorchures. Sa composition en tissu respirant favorise le passage de l’air et facilite l’élimination de la sueur.

Le soutien-gorge brassière FUSION

Ce vêtement thermorégulateur agit sur la température corporelle. En effet, il aide le corps en mouvement à garder un confort thermique idéal. Aussi, la variation de la couleur des fibres donne un look attrayant au soutien-gorge.

Par ailleurs, sa double couche donne une commodité lors des exercices physiques. Sa composition en fibres de charbon et de grain de café maintient la température corporelle. Ceci contribue efficacement à l’isolation naturelle et l’absorption de la chaleur que dégage le corps durant les activités intenses. De plus, ce textile s’adapte à toutes les peaux et les protège contre les micro-organismes indésirables.

Soutien-gorge brassière