Collant thermique Homme EXTREME MERINOS
  • Neuf

Collant thermique Homme EXTREME MERINOS Bleu

73,90 €
TTC

Référence: LE11120

Le leggings Homme extrême Mérinos est parfait pour des conditions extrêmes . Il s'utilise en première couche pour des températures très basses. Cette gamme de produit est faite pour le ski , le Snow, le trek ou expéditions ou tout sport outdoor extrême.

Taille
Couleur
Quantité

 

Paiement sécurisé par CB, Paypal, ou virement bancaire

 

Livraison offerte à partir de 40€ d'achat en France

COLLANT THERMIQUE HOMME EXTREME MERINOS

  • Haute isolation thermique
  • Respirabilité et évacuation rapide de l'humidité
  • Textile double couche
  • Thermorégulateur
  • Sans coutures
  • Élasticité du matériau pour assurer un confort maximum
  • Maintien de la forme d’origine du vêtement, ne s’étire pas

merino Wool - une microfibre naturelle de haute qualité issue des moutons mérinos qui se caractérise par une haute isolation thermique permettant d’assurer une protection efficace de l’organisme contre la perte ou l’excédent de chaleur. Elle possède un potentiel unique d’absorption de l’humidité (jusqu’à 33% de son poids) et de respirabilité. Les microfibres fines et denses n’irritent pas la peau.

Les fibres Mérinos utilisées pour nos produits ont un diamètre inférieur à 17 microns. Les fibres que nous utilisons sont les plus fines qu'il existe et cela a plusieurs avantages :

- confort inégalé

- la peau n'est pas altérée par  les fibres

- Thermorégulation optimale

Réalisé avec les plus fines fibres merinos, le collant thermique pour homme EXTREME WOOL est parfait pour toutes les hommes actifs recherchant un produit capable de s’adapter à tous types de conditions météos. Un tissu double couche et une conception sans couture permettent une optimisation parfaite de la thermorégulation, protégeant le corps du froid ou de la surchauffe. La laine de la plus haute qualité, donne un vêtement possédant une excellente élasticité, qui ne ne froisse pas et ne se déforme pas. De plus, le collant laine pour homme EXTREME WOOL s’adapte parfaitement au corps, vous laissant libre d’ajouter de nouvelles couches à votre équipement.

Les sous-vêtements thermiques EXTREME WOOL de BRUBECK sont particulièrement recommandé pour les sports outdoor pratiqués pendant l'hiver.

double couche brubeck

Propriétés des textiles en double couche : Évacuation de la sueur depuis la surface de la peau vers le milieu extérieur / Protection contre la perte de chaleur / Isolation thermique / Aération des zones de sudation accrue et d’émission de chaleur

LE11120
50 Produits
Fiche technique
Utilisation
Gamme Conditions Extrêmes
Polyamide
17%
Polypropylène
1%
Elasthanne
2%
Sexe
Homme
Poids
273g/mm2
Laine Mérinos
78%
Grammage
275 gm2
Température d'utilisation conseillée : T°C
- 15°C à 0°C
Références spécifiques
ean13
5902487023563
16 autres produits dans la même catégorie :