La thermorégulation du thermo Brubeck

Brubeck propose un ensemble de première couche et seconde couche.Chaque activité possède ses premières couches en fonction de la chaleur environnementale et en fonction de la chaleur corporelle.

LAa collection thermo Brubeck est comme son nom l'indique une collection qui thermorégule votre température corporelle dans des conditions extremes.  Notre gamme  est réalisée avec un double tissage avec une couche contre la peau en polypropylène qui sera en charge d'évacuer l'humidité et la couche extérieur une couche de fibre de polyamide enrichi en charbon de grain de café ( fibre Nilit Heat).

La Fibre Nilit chez Brubeck

La fibre Nilit Heat apporte un excellent confort mais pas que puisque les molécules de charbon de grain de café ont la propriété d'absorber les mauvaises odeurs. De plus notre Collection est bactériostatique ce qui signifie que la croissance des bactéries est stoppée. La Fibre a également des propriétés au niveaux des échanges de chaleur très performantes et du coup la thermorégulation est très efficace. Pour finir il s'agit d'un produit eco-responsable car nous utilisons des matières naturelles et nous en tirons des propriétés exceptionnelles techniquement.

La collection Thermo est Slim-fit avec une couture plates au niveau des manches et le body mapping est juste parfait. Donc celui-ci pourra remplir parfaitement sa fonction sur la régulation de la température de votre corps. Le grammage des produits est de 185 g/mm2 . Ce produit s'utilise en première couche sur des température comprises entre -15°C et 5°C.

L'utilisation du thermo Brubeck

Et vous aurez une liberté totale de mouvement car Brubeck ne fait pas de vêtements compressifs ( sauf chaussettes). L'objectifs est que vous ayez un produit ultra efficace, qui se fait oublier pour vous laisser pleinement profiter de vos activités.

Les utilisations de cette gamme sont diverses puisque vous pouvez les utiliser pour le ski , pour vos sessions running ou pour tout sport outdoor . Cette gamme sera votre protection pour cet hiver.