Lorsqu’on est adepte du vélo il est primordial de bien choisir son matériel afin que l’environnement ne soit pas un frein à votre discipline.

Le choix du maillot et de la sous couche Thermique

Maillot

Le maillot est un maillot en double couche thermo-régulant avec un zip au niveau du col. Ce maillot est tissé en tubeless, cela signifie qu’il n y a pas de coutures sur les flancs. On retrouve une bande en silicone au niveau des manches et du bas du maillot pour éviter que celui-ci remonte pendant vos sorties. Le maillot possède 3 poches dans le dos dont une zippé.





Maillot Femme  ICI

Maillot Homme  ICI

Thermo ou sous couche thermique

Pour l’hiver nous vous conseillons un thermo Brubeck qui viendra vous satisfaire pleinement dans le maintien de votre température corporelle. De plus celui –ci a un grammage de 265 gmm2 et est composé d’un assemble de polyamide et polypropène qui vont permettre des utilisations par des températures extrêmes (-15°C à 5°C ).

L’utilisation des produits se complètent parfaitement pour des sorties sans surprises et agréables.

Maillot Femme  ICI

Maillot Homme  ICI

Le cuissard vélo

LE choix du cuissard lui est aussi essentiel puisque c’est lui qui vous protègera les jambes durant vos excursions cyclistes mais pas que puisque celui-ci vous protège les fesses. 

Peau de chamois ou Pad

Le pad ou peau de chamois est d’une épaisseur de 12 mm en 3 couches. On est sur une densité de 90 kg/m3 de la marque LAFONTE (spécialiste Italien). Ce Modèle est spécialement conçu pour de longues distances. Ces pads sont sans coutures et ne procurent aucun échauffement, on est donc sur un confort optimum.

Le cuissard

Femme  ICI

Homme  ICI

Le cuissard  bicycle Brubeck est coupe-vent, thermique (ou thermo-regulant) et possède une poche arrière zippée. Des bandes silicones sont présentes au niveau des chevilles et à la taille afin d’assurer un maintien parfait. Le cuissard est léger tout en étant chaud une vrai avancée dans la technicité du textile dans le vélo.

Les accessoires indispensables

Les accessoires ne sont pas à négliger non plus il est important d’être équipé correctement avec du matériel de qualité afin d’être au mieux protégé. 

Le cache cou


UNISEX ICI

Le cache cou Brubeck en laine mérinos est un excellent allié lors de vos descentes car il saura vous protéger grâce à son tissage en double couche. Il est à la fois aéré et chaud. Il vous protègera la bouche et le nez parfaitement  en évacuant l’humidité sans effet éponge au contraire, avec une vitesse de séchage très rapide.

Le bonnet

Unisex ICI

Le bonnet Brubeck sous casque est comme son nom l’indique un bonnet légèrement plus fin que les autres qui épouse parfaitement la tête. Ce bonnet Brubeck permet de mettre par-dessus un casque sans que cela influence le maintien et le port du casque. Vous ne le sentirez pas et il pourra alors produire son effet de protection et de thermorégulation sous le casque.

Les gants

Unisex ICI

Les gants thermiques brubeck seront également un plus lors de vos sorties car ils permettront de vous maintenir au chaud. Bien que ce soient des gants relativement fins ils sont tissés en double couche. Les frottements avec le guidon seront atténués. Par contre ce ne sont en aucun cas des gants de protection en cas de chutes.

Les chaussettes

Chaussettes ICI

Les Chaussettes Biking Brubeck sont des chaussettes hautes, chaudes et qui sèchent très vite  car elles ventilent bien.  Elles sauront conserver vos pieds dans de bonnes conditions pour vous mener au bout.

Vous voilà paré pour une sortie hivernale en toute confiance et bien équipé ;)