BONNET THERMIQUE ACTIVE MERINOS

  • Tissu respirant en double couche
  • Haute isolation thermique
  • Garde la tête au sec et garantit une thermorégulation optimale
  • Respirabilité et évacuation rapide de l'humidité
  • Empêche l'apparition de mauvaises odeurs
  • Non-irritant         
  • Antistatique et antibactérien
  • Conçu pour une activité en basse température

MERINOS BRUBECK

Merino Wool - une microfibre naturelle de haute qualité issue des moutons mérinos qui se caractérise par une haute isolation thermique permettant d'assurer une protection efficace de l'organisme contre la perte ou l'excédent de chaleur. Elle possède un potentiel unique d’absorption de l'humidité (jusqu'à 33% de son poids) et de respirabilité. Les microfibres fines et denses n'irritent pas la peau et ne provoquent pas d'allergies. Elles possèdent des propriétés antibactériennes et protègent des rayons UV.

Le bonnet de laine mérinos est réalisée selon une technologie sans coutures avec un tissu respirant en double couche. La couche externe est composée de laine mérinos. Les moutons mérinos donnent une laine de fibres fines, particulièrement duveteuse. La laine mérinos se caractérise par une haute isolation thermique qui permet une protection efficace de l'organisme contre le refroidissement même en basses températures. Elle possède également des propriétés antibactériennes et un potentiel d’absorption des rayonnements UV et de l'humidité jusqu'à 2/3 de son poids. Ceci offre la sensation d'être sèche au toucher qui assure le confort. La couche interne est composée de polyamide qui évacue rapidement l'humidité de la peau vers l'extérieur. La peau reste toujours sèche même lors de la pratique d'une activité physique intense. Contrairement à la laine dite « classique », celle obtenue des moutons mérinos ne gratte pas et offre une douceur agréable au toucher. Le tissu est antistatique – il empêche l’apparition d’électricité statique, antiallergique – il est non-allergène et non-irritant, et bactériostatique - il limite l'apparition des mauvaises odeurs.


Tissu double couche BRUBECK

Propriétés des textiles en double couche : Évacuation de la sueur depuis la surface de la peau vers le milieu extérieur / Protection contre la perte de chaleur / Isolation thermique / Aération des zones de sudation accrue et d’émission de chaleur

Utilisation
Gamme Active
Gamme Conditions Extrêmes
Gamme Lifestyle
Polyamide
49%
Elasthanne
3%
Sexe
Unisexe
Laine Mérinos
48%

Guide des tailles Brubeck

Chest = Tour de poitrine

Height = taille

Hips = hanches

Aucun Magasins connexes

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

6 autres produits dans la même catégorie :

Produit ajouté à la Liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.