Les technologies Brubeck®

Depuis 2005, nous concevons et élaborons des vêtements thermiques fonctionnels, ainsi que des sous-vêtements sans coutures en coton et en laine pour la pratique du sport indoor ou outdoor.

Quinze chercheurs travaillent quotidiennement dans notre bureau d'études en Pologne au développement et à l’amélioration des technologies et des process de fabrication Brubeck®. Pour proposer des vêtements et sous-vêtements garantissant confort, qualité et fonctionnalité optimale, une attention particulière est portée au design et à la coupe de chacun de nos produits, ainsi qu’aux fibres et tissus sélectionnés pour chaque vêtement.

Nos technologies Brubeck® sont brevetées, pour des vêtements qui s’adressent aussi bien aux débutants qu’aux experts. Notre savoir-faire repose également sur l’utilisation des machines de tissage dernier cri qui nous permettent de fournir des vêtements de la plus haute qualité.


La technologie exclusive double couche sans couture

Durant une activité physique intense ou dans des conditions extrêmes (température, vent, humidité), la bonne circulation et les échanges de chaleur entre notre corps et l'environnement sont des facteurs cruciaux qui vont avoir une influence directe sur la performance physique. Les vêtements thermiques Brubeck® sont fabriqués grâce à une technologie exclusive double couche. Cette technologie brevetée permet à la couche qui est en contact avec le corps d’évacuer l’humidité. Celle-ci est ensuite récupérée par la couche extérieure qui la maintient à l’écart de la peau. Cette construction spécifique du tissu lui permet d’évacuer l'humidité corporelle beaucoup plus efficacement que les textiles classiques.

Pour éviter les irritations de la peau durant la pratique d’une activité physique, nous avons conçu des sous-vêtements sans couture. Cette technologie permet d’améliorer le confort et la solidité des vêtements.


Nos matériaux

Les vêtements thermiques Brubeck® sont fabriqués à partir de matériaux soigneusement sélectionnés pour leurs propriétés techniques et leur confort. Parmi eux, on trouve des microfibres naturelles (telles que laine merino ou micromodal air) ou des microfibres synthétiques (FULCat, Supplex, Prolen Siltex, Prolen Bodyfresh, Brubeck® AirJet).

CHAQUE VÊTEMENT EST CLASSÉ SELON LE DEGRÉ D’ACTIVITÉ POUR UN USAGE ADAPTÉ À SA PRATIQUE SPORTIVE :
Une classification selon le degré d’activité permet de choisir les vêtements pour un usage adapté à sa pratique : de degré 1 correspondant à un faible niveau d’activité au degré 9 pour un niveau d’effort extrême et des vêtements conçus pour un usage en conditions extrêmes.
Produit ajouté à la Liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.