

Référence: HI10190
La culotte thermique femme de la gamme active mérinos en laine mérinos s'utilise pour des températures modérées à froides. Cette gamme est idéale pour la mi-saison hiver printemps et s'utilise pour la randonnée , la marche , le ski de randonnée les raquettes.
Paiement sécurisé par CB, Paypal, ou virement bancaire
Livraison offerte à partir de 40€ d'achat en France
CULOTTE THERMIQUE FEMME ACTIVE MERINOS
merino Wool - une microfibre naturelle de haute qualité issue des moutons mérinos qui se caractérise par une haute isolation thermique permettant d’assurer une protection efficace de l’organisme contre la perte ou l’excédent de chaleur. Elle possède un potentiel unique d’absorption de l’humidité (jusqu’à 33% de son poids) et de respirabilité. Les microfibres fines et denses n’irritent pas la peau et ne provoquent pas d’allergies.
Les fibres Mérinos utilisées pour nos produits ont un diamètre inférieur à 17 microns. Les fibres que nous utilisons sont les plus fines qu'il existe et cela a plusieurs avantages :
- confort inégalé
- la peau n'est pas altérée par les fibres
- Thermorégulation optimale
La culotte thermique pour femme ACTIVE WOOL est un sous-vêtement de laine, mi-épais, fabriqué pour toutes les saisons. Réalisée avec les plus fines fibres merinos, la culotte thermique ACTIVE WOOL est parfaite pour toutes les personnes actives, recherchant un produit capable de s’adapter à tous types de conditions météos. Un tissu double couche et une conception sans couture permettent une optimisation parfaite de la thermorégulation, protégeant le corps du froid ou de la surchauffe. La laine de la plus haute qualité donne un sous-vêtement possédant une excellente élasticité, qui ne se froisse pas et ne se déforme pas. De plus, elle s’adapte parfaitement au corps.
Grâce à ses propriétés, la culotte thermique pour femme ACTIVE WOOL ne déclenche pas d’allergies ou d’irritation et neutralise les odeurs désagréables.
Propriétés des textiles en double couche : Évacuation de la sueur depuis la surface de la peau vers le milieu extérieur / Protection contre la perte de chaleur / Isolation thermique / Aération des zones de sudation accrue et d’émission de chaleur
Le cache cou ou tour de cou est multi-usage de part sa forme. Il peut vous protéger pour vos sessions outdoors tout en restant à l'abri des UV et du froid.
La culotte sport thermique femme de la gamme base layers. Cela s'utilise pour des températures tempérées. Cette gamme est idéale en tant que sous couche et s'utilise pour le Trail , Running , ski de pente raide , et tout sport de montagne.
Le cache cou ou tour de cou est multi-usage de part sa forme. Il peut vous protéger pour vos sessions outdoors tout en restant à l'abri des UV et du froid.
Le boxer thermique femme de la gamme active mérinos en laine mérinos s'utilise pour des températures modérées à froides. Cette gamme est idéale pour la mi-saison hiver printemps et s'utilise pour la randonnée , la marche , le ski de randonnée les raquettes.
Le slip thermique homme de la gamme active mérinos en laine mérinos s'utilise pour des températures modérées à froides. Cette gamme est idéale pour la mi-saison hiver printemps et s'utilise pour la randonnée , la marche , le ski de randonnée les raquettes.
Le bandeau Brubeck vous permettra de rester à une température agréable pendant vos sessions. Le tissage 3D permettra une évacuation flash de l'humidité.