Brubeck va soutenir le projet de deux filles originaires de régions différentes Marlène de Chamonix et Marie de Montpellier qui se sont rejoints sur l’ile de beauté pour y travailler. Elles ont senti le besoin d’agir pour les autres et elles ont été séduites par le Trophée Roses des Andes.

Le trophée Roses des Andes est un rallye Raid ou la notion de vitesse est exclue et la débrouille est de mise. Elles seront « lâchées » sur les pistes Argentines. Le 8 eme plus grand pays au monde qui regorge de ressources et de paysages magiques.

Ce défi est surtout un moyen de rencontrer des peuples qui ont une autre culture et de s’ouvrir au monde tout en participant à des actions concrètes pour des association. La médiatisation du projet permet de venir en aide à trois associations qui sont ;

-Association enfants du désert

-fondation equinotherapie

-Club petits déjeuners

Ces trois associations s’engagent au quotidien sur divers secteurs d’aider les générations futures. Vous l’aurez compris ce rallye est vraiment une aventure plus qu’une compétition qui permet de se challenger soit même, en étant utile.

Marlène et Marie s’élanceront sur les pistes Argentine le 21 avril  et  boucle l’aventure le 3 mai.

D’ici là les deux amies suivent un entrainement rigoureux afin d’être prêtes pour affronter les subtilités sud-américaines. Concernant les vêtements pour l’aventure, il est nécessaire d’avoir des couches qui thermo régule car les températures dans les zones que vont traverser les filles sont très variées. La nuit les températures chutent en dessous de 10 degrés et la journée grimpent et avoisinent les 25°C. Elles seront équipées de l’ensemble thermo Brubeck , le pull Fusion avec son col montant ainsi que le t-shirt Outdoor Wool .Ces vetements thermiques les soulageront et rendront leur aventure plus facile. Elles partent équipées pour vivre une aventure magique. Nous vous tiendrons bien entendu de leur progression lors de leur Raid. On leur souhaite de profiter à fond de leur aventure et de revenir encore plus motivées pour entreprendre de nouveaux défis.

Forzaaa la Team Gars N’ Roses ;)