Chaussettes Femme TREKKING LIGHT

Nouveau produit

205 Produits

20,90€

CHAUSSETTES FEMME TREKKING LIGHT 

  • Tissu respirant en double couche
  • Fibre de laine Merinos
  • Haute isolation thermique
  • Protection frottements
  • Evacuation rapide de l'humidité
  • Antibactérien
  • Neutralise les odeurs désagréables
  • Assure le maintien de la chaleur naturelle
  • Maintien en place de la chaussette
  • Coutures plates
  • Profil spécifique pied droit et pied gauche

Les chaussettes Femme TREKKING LIGHT sont réalisées à partir d'un tissu respirant en double couche et de fibres de laine des moutons mérinos. La couche externe est constitués de laine mérinos. La laine mérinos se caractérise par une haute isolation thermique qui permet une protection efficace de l'organisme contre le refroidissement même en basses températures. Elle possède également des propriétés antibactériennes et un potentiel d'absorption des rayonnements UV et de l'humidité jusqu'à 1/3 de son poids. Ceci offre la sensation d'être sèche au toucher qui assure le confort. La couche interne est composée de polyamide qui évacue rapidement l'humidité de la peau vers l'extérieur. La peau reste toujours sèche même lors de la pratique d'une activité physique intense. Contrairement à la laine dite " classique ", celle obtenue des moutons mérinos ne gratte pas et offre une douceur agréable au toucher. La présence d'ions d'argent dans la fibre apporte des propriétés antibactériennes qui éliminent et limitent le développement de bactéries. Les éléments cités apportent un confort à long terme et limitent l'apparition d'odeurs désagréables.

A l'intérieur, 1 : la finition en bouclettes au niveau des orteils et du talon protège des blessures et assure le maintien de la chaleur naturelle. 2 : Le tissu en bouclettes au niveau des chevilles protège des frottements de la chaussure et des ampoules. Cette solution est utile lors de trekkings en montagnes pour les descentes sur pentes abruptes 3 : Les bords cotes élastiques assurent le bon maintien de la chaussette et ne compressent pas. 4 : La structure spécifique STICK SYSTEM autour de la cheville et le long du pied empêche la chaussette de glisser et la maintien en place au niveau de la cheville. 5 : Les renforcements supplémentaires MIDDLE ZONE au milieu de la plante des pieds et à l'avant des pieds empêchent la chaussette de glisser pendant le jogging. 6 : A l'avant de la plante des pieds ainsi que sur le dessus du pied sont placées des zones en structure en filet qui facilitent l'évacuation de l'humidité. 7 : Les coutures plates au niveau des orteils limitent le risque d'ampoules. La structure anatomique des chaussettes détermine un profil adapté au pied droit et au pied gauche.

Les chaussettes sont conseillées dans la pratique de sports outdoor tels que le trekking, hiking et l'escalade de haute altitude dans des températures basses.

DOUBLE COUCHE BRUBECK

Propriétés des textiles en double couche : Évacuation de la sueur depuis la surface de la peau vers le milieu extérieur / Protection contre la perte de chaleur / Isolation thermique / Aération des zones de sudation accrue et d’émission de chaleur

stop bacteria

Prolen® Siltex,  Prolen® Bodyfresh - une microfibre transformée de polypropylène aux propriétés antibactériennes.

merinos brubeck

Marino Wool - une microfibre naturelle de haute qualité issue des moutons mérinos qui se caractérise par une haute isolation thermique permettant d'assurer une protection efficace de l'organisme contre la perte ou l'excédent de chaleur. Elle possède un potentiel unique d’absorption de l'humidité (jusqu'à 33% de son poids) et de respirabilité. Les microfibres fines et denses n'irritent pas la peau et ne provoquent pas d'allergies. Elles possèdent des propriétés antibactériennes et protègent des rayons UV.

SexeFemme

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

4 autres produits dans la même catégorie :