PROTECT

Certifié ignifuge et antistatique les sous-vêtements PROTECT ont été conçus pour ceux qui travaillent dans des conditions difficiles, extrêmes et inhospitalières. Le tissu respirant en double couche garantit confort et protection pendant un effortphysique de n’importe quelle intensité.

 

Le polyester hydrophobe présent dans la couche intérieure des sous-vêtements PROTECT absorbe parfaitement l’humidité, tandis que le polyamide hydrophile de la couche externe protège contre la surchauffe ou le froid. La combinaison de fibres de polyester et du polyamide flexible assure un ajustement parfait au corps, et permet une forte résistance à l’usure. Les sous-vêtements PROTECT garantissent une très bonne protection contre l’abrasion et des facteurs externes défavorables. Le textile utilisé est bactériostatique.

 

Les sous-vêtements PROTECT sont fabriqués en double couche avec des fibres de polypropylène modifiées, enrichies d’un agent antibactérien, un mélange de fibres de polyester durables, et du coton. Grâce à cela, l’humidité est rapidement évacuée, une haute isolation thermique est assurée et les sous-vêtements sont d’une exceptionnelle solidité.

 

Les sous-vêtements PROTECT sont recommandés pour les travailleurs du secteur du BTP et pour des industries diverses où des décharges électrostatiques ou de hautes températures peuvent être rencontrées.

Certifié CE (conforme avec les directives CE 89/686/EEC).
Certificat de conformité n° 090/AC 017.


Les produits de protection personnelle sont conformes aux directives 89/686/EWG. Produits testés selon PN-eN 31092:1998+ apl:2004 + al:2013-03.

Produit ajouté à la Liste de souhaits

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour vous proposer des contenus personnalisés et réaliser des statistiques de visites.