Système de niveau d'activité

Technologies Brubeck

merino Wool - une microfibre naturelle de haute qualité issue des moutons mérinos qui se caractérise par une haute isolation thermique permettant d’assurer une protection efficace de l’organisme contre la perte ou l’excédent de chaleur. Elle possède un potentiel unique d’absorption de l’humidité (jusqu’à 33% de son poids) et de respirabilité. Les microfibres fines et denses n’irritent pas la peau et ne provoquent pas d’allergies. Elles possèdent des propriétés antibactériennes et protègent des rayons UV.
Cotton - une microfibre naturelle et délicate avec un haut potentiel d’absorption de l’humidité et de respirabilité.

Prolen® Siltex, Prolen® Bodyfresh - une microfibre transformée de polypropylène aux propriétés antibactériennes.

micromodal® air - une microfibre naturelle en cellulose noble de bois de hêtre se caractérisant par un haut niveau (jusqu’à 50% plus élevé que pour le coton) d’absorbance de l’humidité et deux fois plus de douceur que le coton. La fibre est particulièrement résistante aux dommages mécaniques et aux lavages fréquents.


NiLiT ® Breeze - une microfibre transformée de polyamide permettant de diminuer la température corporelle et d’amplifier le processus d’aération. La fibre est douce, élastique et protège contre les rayon UV.

NILIT ® Innergy - une microfibre de polyamide enrichie en agents minéraux naturels transformant la chaleur corporelle en rayons infrarouges lointains. La fibre accroît la température corporelle de +1,14°C, le flux lymphatique de 8,5% et la circulation sanguine de 9,4%.
Nilit HeatNILIT Heat est un fil unique, créé avec du charbon de café, pour l'isolation naturelle, pour garder les porteurs chauds à des températures froides. 
Cette fibre exceptionnelle, faite avec du charbon de café, offre des propriétés d'isolation thermique supérieure, anti-bactériens, un effet désodorisant puissant, et une sueur sensation -free, pour le confort et la performance tout au long de la journée au maximum. 
Un fil respectueux de l' environnement, NILIT Heat rend l'utilisation intelligente d'un excédent naturel en intégrant charbon de café ( à partir de coquilles de grains de café) dans la fibre de nylon.
3D Technology - technologie utilisée dans la structure spatiale du tissu, fondée sur un modèle en filet tridimensionnel. Elle élargit la surface d’absorption de l’humidité et facilite la circulation de l’air dans la structure interne. Ainsi construit, le matériau agit sur la thermorégulation en protégeant le corps de l’hypo- et de l’hyper-thermie.

FULCaT -une microfibre de polyester avec un très haut potentiel d’absorption de l’humidité. La fibre fonctionnelle est délicate, légère et respirante. Elle garantit le maintient de la vivacité et de la profondeur des couleurs sur une longue durée.
Supplex® - mélange de microfibres de polyamide, délicates et élastiques, assurant une bonne circulation de l’air et une bonne perméabilité à la vapeur d’eau. La fibre est résistante au peluchage et à la décoloration.

BTP covering system – technique de tressage des microfibres de polypropylène autour de fibres élasthanne. Cette technologie permet de conserver les propriétés actives de l’élasthanne sans qu’il soit en contact direct avec la peau.

membrane Schoeller® c_change™ – imperméable au vent et à la pluie. Paramètres de la membrane : hauteur en millimètres d’eau : 20,000mm/ Perméabilité à la vapeur d’eau MVTR : 18,000g/m2/24h / Résistance Évaporative Thermique (RET) : < 2

T.m.F. QUaLiTY CYCLiNG PaDS S.r.L – rembourrage de cyclisme constitué d’une triple couche de mousse. Résistant aux chocs et amortissant les secousses. La forme du rembourrage s’adapte à l’anatomie du corps des deux sexes. Le matériau absorbe l’humidité et possède des propriétés antibactériennes.

3D Pro Technology - technologie utilisée dans la structure spatiale du tissu fondée sur un modèle en filet tridimensionnel. La structure renforcée et poreuse ainsi que les jointures modifiées dans les zones les plus exposées à la sueur, élargissent la surface d’absorption de l’humidité et facilitent la circulation de l’air dans la structure interne. Ainsi construit, le matériau agit sur la thermorégulation en protégeant le corps de l’hypo- et de l’hyper-thermie.