Ensemble Enfant Fille Sweat-shirt + Leggings EXTREME MERINO

Nouveau produit

161 Produits

70,90€

ENSEMBLE ENFANT FILLE SWEAT-SHIRT + LEGGING EXTREME MERINO

  • Sans coutures
  • Tissu respirant en double couche
  • Haute isolation thermique
  • Evacuation rapide de l'humidité
  • Antistatique, antibactérien et hypoallergénique
  • Neutralise les odeurs désagréables
  • Conseillé pour les activités d'hiver en basses températures

Les fibres Mérinos utilisées pour nos produits ont un diamètre inférieur à 17 microns. Les fibres que nous utilisons sont les plus fines qu'il existe et cela a plusieurs avantages :

- confort inégalé

- la peau n'est pas altérée par  les fibres

- Thermorégulation optimale

L'ensemble enfant pour fille, composé d'un sweat-shirt de type 1st layer à manches longues et d'un legging de type 1st layer en laine mérinos est réalisée selon une technologie sans coutures avec un tissu respirant en double couche. La couche externe est composée de laine mérinos à 100%. Les moutons mérinos donnent une laine de fibres fines, particulièrement duveteuse. La laine mérinos se caractérise par une haute isolation thermique qui permet une protection efficace de l'organisme contre le refroidissement même en basses températures. Elle possède également des propriétés antibactériennes et un potentiel d'absorption des rayonnements UV et de l'humidité jusqu'à 1/3 de son poids. Ceci offre la sensation d'être sèche au toucher qui assure le confort. La couche interne est composée de polyamide qui évacue rapidement l'humidité de la peau vers l'extérieur. La peau reste toujours sèche même lors de la pratique d'une activité physique intense. La structure en filet dans les zones les plus exposées à la transpiration assure le confort et renforce l'évacuation de l'humidité.

La coupe slim fit assure un ajustement le long du torse et du dos (sweat-shirt) ainsi que sur les genoux et le long des jambes (pantalon) protégeant des écorchures et maintenant la chaleur. Les bords cotes au niveau des poignets, du cou et des hanches (sweat-shirt) ainsi que des chevilles et de la taille (legging) limitent l'entrée d'air froid sous le vêtement. Le tissu est antistatique - il empêche l'apparition d'électricité statique, antiallergique - il est non-allergène et non-irritant, et bactériostatique - il limite l'apparition des mauvaises odeurs. L'ensemble pour fille présente un motif papillon sur fond fuchsia.

Conseillé pour les activités d'hiver en basses températures. Protection optimale pour les petits, conseillée également lors d'activités et de balades "passives" en poussette ou en luge.

double couche

Propriétés des textiles en double couche : Évacuation de la sueur depuis la surface de la peau vers le milieu extérieur / Protection contre la perte de chaleur / Isolation thermique / Aération des zones de sudation accrue et d’émission de chaleur

merinos brubeck

Merino Wool - une microfibre naturelle de haute qualité issue des moutons mérinos qui se caractérise par une haute isolation thermique permettant d'assurer une protection efficace de l'organisme contre la perte ou l'excédent de chaleur. Elle possède un potentiel unique d’absorption de l'humidité (jusqu'à 33% de son poids) et de respirabilité. Les microfibres fines et denses n'irritent pas la peau et ne provoquent pas d'allergies. Elles possèdent des propriétés antibactériennes et protègent des rayons UV.

stop bacteria brubeck

Prolen® Siltex,  Prolen® Bodyfresh - une microfibre transformée de polypropylène aux propriétés antibactériennes.

Poids143g
Polyamide41%
Elasthanne2%
Laine Mérinos56%
Grammage275 gm2
SexeFemme

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

1 autre produit dans la même catégorie :