Leggings ¾ Femme RUNNING FORCE ATHLETIC

Nouveau produit

239 Produits

47,90€

LEGGING ¾ FEMME RUNNING FORCE ATHLETIC

  • Coutures plates
  • Tissu respirant en double couche
  • Evacuation rapide de l'humidité
  • Isolation thermique
  • Propriétés hypoallergéniques, bactériostatiques et non irritant
  • Neutralise les odeurs désagréables
  • Textile performant Nilit Innergy

   

Le legging ¾ pour femme RUNNING FORCE ATHLETIC a été réalisé avec un tissu respirant en double couche composé par laine innovante Nilit® Innergy. La couche interne évacue l'humidité de sorte que la peau reste sèche même lors d'une activité intense. La couche externe agit comme isolant thermique. La partie arrière du legging ¾ est plus haute au niveau de la taille ce qui un maintien du vêtement pendant le mouvement. Le large élastique situé à la taille n'oppresse pas l'estomac. Le tissu est hypoallergénique – non allergène et non irritant, et bactériostatique empêche l'apparition d'odeurs désagréables.

Le legging ¾ pour femme RUNNING FORCE ATHLETIC est recommandé pour diverses activités sportives. Il est parfaitement adapté au jogging et aux sports de plein air.

double couche brubeck

Propriétés des textiles en double couche : Évacuation de la sueur depuis la surface de la peau vers le milieu extérieur / Protection contre la perte de chaleur / Isolation thermique / Aération des zones de sudation accrue et d’émission de chaleur

nilit innergy

Nilit® Innergy est une fibre présentant un minéral naturel qui contribue aux émissions de rayons infrarouges profonds (FIR). La fibre transforme la chaleur émise par la peau en des rayons infrarouges profonds puis les renvoie vers la peau ce qui réchauffe doucement les cellules. La fibre améliore l'activité corporelle en réchauffant l'organisme. Les études en laboratoire confirment que la présence de fibres Nilit® Innergy permet une augmentation de la température corporelle de 1,14 °C et l'accélération de la circulation sanguine de 9,4%, ce qui améliore l'efficacité de l'organisme. Cela augmente la souplesse des muscles et accélère la récupération après un effort physique. L'augmentation du flux lymphatique de 8,5% (fluide tissulaire impliquée dans le transport de matières grasses) en combinaison avec la chaleur émise par les fibres renforcent l'organisme et peuvent contribuer à une réduction de la cellulite.

Polyamide96%
Elasthanne4%
SexeFemme

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

8 autres produits dans la même catégorie :