


- Neuf
Référence: SS10540
Le t-shirt thermique homme de la gamme base layers. Il s'utilise pour des températures tempérées. Cette gamme est idéale en tant que sous couche et s'utilise pour le Trail , Running , ski de pente raide , et tout sport de montagne.
Paiement sécurisé par CB, Paypal, ou virement bancaire
Livraison offerte à partir de 40€ d'achat en France
T-SHIRT MANCHES COURTES HOMME BASE LAYER BLANC
Le t-shirt pour homme BASE LAYER de type "1ere couche" est réalisé selon une technologie sans coutures avec un tissu respirant en double couche. Entièrement composé d’une structure filet 3D, il garantit l’évacuation efficace de l’humidité vers l’extérieur et la ventilation de l’organisme. La structure 3D augmente la surface permettant l’évacuation de la transpiration. Parfaitement ajusté au corps, le tissu favorise l’apparition de canaux d’air dans lesquels la chaleur émise par le corps reste emprisonnée. Ainsi, le corps se réchauffe plus vite et la thermorégulation naturelle augmente la puissance motrice. Le tissu est très fin, permet une bonne ventilation et possède des propriétés antiallergiques et bactériostatiques limitant le développement d’odeurs désagréables.
Le t-shirt pour homme BASE LAYER se porte en sous-vêtement lors de la pratique intensive de différents sports.
Propriétés des textiles en double couche : Évacuation de la sueur depuis la surface de la peau vers le milieu extérieur / Protection contre la perte de chaleur / Isolation thermique / Aération des zones de sudation accrue et d’émission de chaleur
BTP covering system – technique de tressage des microfibres de polypropylène autour de fibres élasthanne. Cette technologie permet de conserver les propriétés actives de l'élasthanne sans qu'il soit en contact direct avec la peau.
3D Technology - technologie utilisée dans la structure spatiale du tissu fondée sur un modèle en filet tridimensionnel. Elle élargit la surface d'absorptionde l'humidité et facilite la circulation de l'air dans la structure interne. Ainsi construit, le matériau agit sur la thermorégulation en protégeant le corps de l'hypo- et de l'hyper-thermie.