Retrouvez  notre Legging Junior Garçon THERMO au prix de 36,90€

Legging Junior Garçon THERMO

17,46 €
TTC

Référence: LE10850

Taille
Couleur
Quantité

LEGGING JUNIOR GARÇON THERMO

  • Sans coutures
  • Tissu respirant en double couche
  • Evacuation rapide de l'humidité
  • Haute isolation thermique
  • Renforcements genoux et jambes
  • Bords cotes non compressants 
  • Antiallergique, bactériostatique et non-irritant

Le legging pour garçon THERMO de type "1ere couche" est réalisé selon une technologie sans coutures avec un tissu respirant en double couche. La couche externe évacue l'humidité avec efficacité ce qui permet à la peau de toujours rester sèche même pendant une activité sportive intense. La couche interne se caractérise par une haute isolation thermique. Elle protège de l'entrée d'air froid venant de l'extérieur et limite la perte de chaleur corporelle. Les zones d'aération spécifiques placées dans les endroits les plus exposés à la transpiration permettent une bonne ventilation de l'organisme pendant l'exercice physique. Les renforcements à hauteur des genoux et le long de la jambe protègent des écorchures et retiennent la chaleur. Les bords cotes non compressant au niveau des chevilles et des hanches protègent de l'entrée d'air froid sous le vêtement. Le tissu antiallergique dont est composé le produit ne provoque pas d'irritations et d'allergies et ses propriétés bactériostatiques limitent l'apparition d'odeurs désagréables.

Le legging pour garçon THERMO de type "1ere couche" et d'épaisseur moyenne peut se porter lors de la pratique de tous les sports d'hiver (ski, snowboard, skikouring, escalade de haute altitude et trekking) ou d'autres activités par temps froid.

Le legging pour garçon THERMO de type "1ere couche" est également disponible en kit avec le sweat-shirt THERMO noir - kit cadeau en édition limitée.

double couche brubeck

Propriétés des textiles en double couche : Évacuation de la sueur depuis la surface de la peau vers le milieu extérieur / Protection contre la perte de chaleur / Isolation thermique / Aération des zones de sudation accrue et d’émission de chaleur

btp brubeck

BTP covering system – technique de tressage des microfibres de polypropylène autour de fibres élasthanne. Cette technologie permet de conserver les propriétés actives de l'élasthanne sans qu'il soit en contact direct avec la peau.

Prolen® Siltex,  Prolen® Bodyfresh - une microfibre transformée de polypropylène aux propriétés antibactériennes.

DEC1223
58 Produits

Fiche technique

Utilisation
Gamme Active
Gamme Conditions Extrêmes
Polyamide
56%
Polypropylène
40%
Elasthanne
4%
Sexe
Homme
Poids
146g

Références spécifiques

ean13
5902487012505