Retrouvez  notre Paire de manches 3D Unisexe au prix de 23,90€

Paire de manches 3D Unisexe

22,90 €
TTC

Référence: SB10060

Paire de manchettes multi-sports 3D.  Elles allient confort et maintien musculaire.

Taille
Couleur
Sexe
Quantité

PAIRE DE MANCHES UNISEXE

Manchettes

  • Sans coutures
  • Structure 3D
  • Tissu respirant 
  • Isolation thermique
  • Evacuation rapide de l'humidité
  • Thermorégulateur
  • Adhérence maximale

Les manches sont réalisées selon une technologie sans coutures avec un tissu respirant en double couche. Ils protègent du vent et du froid. 

Le tissu ajusté et la structure 3D du tricot forment des micro-canaux de circulation d’air qui protègent du vent et du froid. La couche interne assure une évacuation immédiate de l'humidité vers l'extérieur ce qui permet à la peau de toujours rester sèche même pendant une activité physique intense. La couche externe se caractérise par une haute isolation thermique et assure le maintien d'une température corporelle optimale. Le tissu fin placé sur les parties extérieures et au niveau des coudes, améliore la ventilation et assure une liberté de mouvement. La coupe slim-fit garantit un ajustement parfait au niveau des poignets et les bords cotes non compressant assurent une excellente adhérence de la manchette tout en empêchant l'entrée d'air froid sous le tissus. Les manchettes sont spécifiques au bras droit et gauche. Le produit est conseillé pour la pratique du cyclisme les jours de fraîcheur en complément du T-shirt manches courtes de cyclisme. 

3D PRO Technology - technologie utilisée dans la structure spatiale du tissu fondée sur un modèle en filet tridimensionnel. La structure renforcée et poreuse ainsi que les jointures modifiées dans les zones les plus exposées à la sueur, élargissent la surface d'absorption de l'humidité et facilitent la circulation de l'air dans la structure interne. Ainsi construit, le matériau agit sur la thermorégulation en protégeant le corps de l'hypo- et de l'hyper-thermie.

Prolen® Siltex,  Prolen® Bodyfresh - une microfibre transformée de polypropylène aux propriétés antibactériennes.

double couche brubeck

Propriétés des textiles en double couche : Évacuation de la sueur depuis la surface de la peau vers le milieu extérieur / Protection contre la perte de chaleur / Isolation thermique / Aération des zones de sudation accrue et d’émission de chaleur

SB10060
6778 Produits

Fiche technique

Utilisation
Gamme Active
Polyamide
69%
Polypropylène
19%
Elasthanne
12%
Poids
90 g (avec boite)

Références spécifiques

ean13
5902487040904