Short Homme RUNNING AIR

    Short Homme RUNNING AIR

    47,90 €
    TTC

    Référence: BX10760

    Le short Running Air Brubeck vous accompagnera sur vos sorties running , Trail outdoor. Et il sera un indispensable pour vous car il possède un slip intégré ultra léger avec un tissage 3D.  Il permettra une évacuation de l 'humidité optimale et vous permettra une gestion de la température pendant vos efforts idéale.

    Taille
    Couleur
    Quantité
    Produit disponible avec d'autres options

     

    Paiement sécurisé par CB, Paypal, ou virement bancaire

     

    Livraison offerte à partir de 40€ d'achat en France

    SHORT HOMME RUNNING AIR

    • Sans coutures
    • Thermorégulateur
    • Evacuation de l'humidité facilitée
    • Antiallergique et antibactérien
    • Bandes réfléchissantes à l'arrière

    Le short Running Air pour homme est un produit de haute qualité conçu pour le jogging. Le slip intégré à l'intérieur est réalisé selon une technologie sans coutures avec un tissu fin en double couche. Il est entièrement composé d'une structure filet 3D qui augmente la surface permettant l'évacuation de la transpiration. Parfaitement ajusté au corps, le tissu favorise l'apparition de canaux d'air dans lesquels la chaleur émise par le corps reste emprisonnée. Ainsi, le corps se réchauffe plus vite et l'évacuation de l'humidité vers l'extérieur est facilitée. Le short possède une poche à l'avant et ses bords cotes au niveau de la taille sont non compressant. A l'arrière sont placés des bandes réfléchissantes. Le produit possède des propriétés antiallergiques et antibactériennes.

    double couche brubeck

    Propriétés des textiles en double couche : Évacuation de la sueur depuis la surface de la peau vers le milieu extérieur / Protection contre la perte de chaleur / Isolation thermique / Aération des zones de sudation accrue et d’émission de chaleur

    3D technology brubeck

    3D Technology - technologie utilisée dans la structure spatiale du tissu fondée sur un modèle en filet tridimensionnel. Elle élargit la surface d'absorptionde l'humidité et facilite la circulation de l'air dans la structure interne. Ainsi construit, le matériau agit sur la thermorégulation en protégeant le corps de l'hypo- et de l'hyper-thermie.

    BTP brubeck

    BTP covering system – technique de tressage des microfibres de polypropylène autour de fibres élasthanne. Cette technologie permet de conserver les propriétés actives de l'élasthanne sans qu'il soit en contact direct avec la peau.

    bx10760a
    0 Produits
    Fiche technique
    Elasthanne
    5%
    Sexe
    Homme
    Polyester
    95%
    Références spécifiques
    ean13
    5902487022511