Retrouvez  notre T-shirt manches courtes Homme 3D MOTORBIKE PRO au prix de 65,90€

T-shirt manches courtes Homme 3D MOTORBIKE PRO

31,60 €
TTC

Référence: SS11980

Taille
Couleur
Quantité

T-SHIRT MANCHES COURTES HOMME 3D MOTORBIKE PRO

  • Tissu respirant en double couche
  • Structure tubeless ( sans coutures sur les flancs, coutures extra plates aux manches)
  • Thermorégulateur
  • Evacuation rapide de l'humidité
  • Ventilation renforcée dans les zones à forte activité
  • Antibactérien et bactériostatique
  • Neutralise les odeurs désagréables

Fabriqués selon une technologie double couche, le t-shirt manches courtes pour homme 3D Motorbike Pro protège parfaitement de la surchauffe ou du refroidissement du corps.

La couche interne emmène l’humidité vers l’extérieur, alors que la couche externe fournit l’isolation thermique et empêche la pénétration de l’air frais, ainsi que la perte naturelle de chaleur. La ventilation a été renforcée dans les zones à fortes activités. Coutures plates et zones renforcées assurent au t-shirt 3D Motorbike Pro un grand confort d’utilisation, sans irritation ou abrasion de la peau. 

Le t-shirt manches courtes pour homme 3D Motorbike Pro est conçu pour les motards et toutes personnes pratiquant un sport mécanique.

double couche brubeck

Propriétés des textiles en double couche : Évacuation de la sueur depuis la surface de la peau vers le milieu extérieur / Protection contre la perte de chaleur / Isolation thermique / Aération des zones de sudation accrue et d’émission de chaleur

BTP covering system – technique de tressage des microfibres de polypropylène autour de fibres élasthanne. Cette technologie permet de conserver les propriétés actives de l'élasthanne sans qu'il soit en contact direct avec la peau.

Prolen® Siltex,  Prolen® Bodyfresh - une microfibre transformée de polypropylène aux propriétés antibactériennes.

3D PRO Technology - technologie utilisée dans la structure spatiale du tissu fondée sur un modèle en filet tridimensionnel. La structure renforcée et poreuse ainsi que les jointures modifiées dans les zones les plus exposées à la sueur, élargissent la surface d'absorption de l'humidité et facilitent la circulation de l'air dans la structure interne. Ainsi construit, le matériau agit sur la thermorégulation en protégeant le corps de l'hypo- et de l'hyper-thermie.

DEC1832
50 Produits

Fiche technique

Utilisation
Gamme Active
Polyamide
40%
Polypropylène
58%
Elasthanne
2%
Sexe
Homme
Température d'utilisation conseillée : T°C
à partir de 10°C

Références spécifiques