Quelle tenue permet une évacuation parfaite pour le VTT ?

Quelle tenue permet une évacuation parfaite pour le VTT ?

Le vélo tout terrain est un sport des plus passionnants au monde qui permet à ses pratiquants de découvrir toutes les facettes de la nature. Il demande toutefois une certaine dépense d’énergie et des équipements bien précis. Le port de vêtements techniques est aussi un critère fondamental pour faire du VTT, car ceux-ci ne font pas que couvrir le corps. Ils jouent un véritable rôle dans le bien-être du sportif et dans l’amélioration de ses performances en lui offrant plus de confort. Quelle tenue permet une évacuation parfaite pour le VTT ? La réponse essentiellement avec la gamme 3D de Brubeck.

Des vêtements adaptés pour le haut du corps

Brubeck est une marque très connue dans l’environnement des concepteurs des tenues de sport modernes. Il propose une grande sélection de vêtements rassemblés dans la gamme 3d pour les sportifs de différentes catégories.

Débardeur 3d pro

Ce débardeur est nécessaire pour le VTT, car il assure un certain niveau de confort avec une protection contre les allergies et l’humidité. Il absorbe l’humidité et grâce à l’aération générée par la structure du tissage, il peut toujours rester sec. De facto, le tissage 3d est idéal pour éliminer les mauvaises odeurs et permettre aux cyclistes de ressentir un maximum de confort.

T-shirt 3d bike pro

Il s’agit d’un vêtement technique ultra doux et confortable, conçu et produit spécialement pour le VTT et les activités connexes. Il est basé sur la 3d pro technologie, comme tous les produits de cette gamme. Cette technologie permet en effet de confectionner des vêtements techniques sans coutures sur les flancs et dans un tissage à trois dimensions pour résister à l’usure.

Le t-shirt 3d bike pro est donc un vêtement à avoir pour bien faire du VTT et profiter d’une régulation automatique de la température du corps. Grâce à la disposition particulière adoptée sur les jointures au niveau des zones à forte chaleur, vous bénéficiez une ventilation totale et le tissu retient toute l’humidité.

Des vêtements pour le bas : le legging et les collants thermiques

Le VTT est un sport qui se pratique essentiellement en vêtements longs (valable pour les t-shirts comme pour les vêtements pour couvrir le bas du corps). Les jambes sont les parties du corps les plus mobilisées pour cet exercice et il est vital de bien les équiper. Avec les leggings thermiques, vous optimisez le flux sanguin au niveau des deux jambes, ce qui est indispensable pour performer.

La structure basée la sur la 3d pro technologie est idéale pour maintenir une température corporelle parfaite et évacuer la chaleur et l’humidité. Les fibres synthétiques incorporées au tissu n’altèrent pas la peau et le vêtement ne s’étire pas. Il ne retient pas non plus les mauvaises odeurs que peut produire la transpiration.

Par ailleurs, les collants thermiques semblables à des justaucorps sont plus fins, mais extrêmement confortables, car ils s’apparentent à une seconde peau, ce qui est très recommandé pour le VTT. Ces vêtements techniques thermorégulateurs vous maintiennent au chaud quand il le faut et aident votre corps à conserver une température idéale en saison de fortes chaleurs. 

All comments

    Leave a Reply